produit

Bandelette de test d'ovulation LH

Brève description:

Le test d'ovulation LH en une étape est un test immunochromatographique auto-performant en une étape conçu pour la détermination qualitative in vitro de l'hormone lutéinisante humaine (hLH) dans l'urine afin de prédire le moment de l'ovulation.


Les détails du produit

Procédure de test

OEM/ODM

PRINCIPE

Le test d'ovulation LH en une étape est un dosage immunologique qualitatif en sandwich à double anticorps pour la détermination de l'hormone lutéinisante humaine (hLH) dans l'urine. La membrane a été pré-revêtue d'anti-α hLH dans la région de la ligne de test et d'anticorps polyclonal de chèvre anti-souris IgG dans la région de la ligne de contrôle. Pendant le processus de test, l'urine du patient est autorisée à réagir avec un conjugué coloré (conjugué anticorps monoclonal anti-β hLH de souris-or colloïdal) qui a été pré-séché sur la bandelette de test. Le mélange remonte ensuite sur la membrane chromatographiquement par capillarité. Cette bande de contrôle sert de référence pour l'intensité de la couleur d'environ 25 mUI/ml de LH.

RÉACTIFS

Une bandelette de test d'ovulation LH par sachet en aluminium.

Ingrédients : Dispositif de test composé d'or colloïdal recouvert d'anticorps de chèvre de 1,5 mg/ml

1 mg/ml d'anticorps de souris anti α LH de souris et 4 mg/ml d'anticorps de souris anti β LH de souris.

 MATERIEL FOURNI

Chaque pochette contient :

1. Bandelette de test d'ovulation LH One Step

2. Dessiccateur

Chaque boîte contient :

1. Pochette en aluminium pour test d'ovulation LH One Step

2. Coupe d'urine

3.Insertion d'emballage

Aucun autre équipement ou réactif n'est nécessaire.

STOCKAGE ET STABILITÉ

Conservez la bandelette de test à 4 ~ 30°C (température ambiante). Évitez la lumière du soleil. Le test est stable jusqu'à la date imprimée sur l'étiquette du sachet.

Nom du produit Test d'ovulation urinaire LH en une étape
Marque GOLDEN TIME, logo de l'acheteur OEM
Forme posologique Dispositif médical de diagnostic in vitro
Méthodologie Dosage immunochromatographique de l'or colloïdal
Spécimen Urine
Format Déshabiller
Matériel Papier + PVC
spécification 2,5 mm 3,0 mm 3,5 mm 4,0 mm 4,5 mm 5,0 mm 5,5 mm 6,0 mm
Sensibilité 25mIU/ml ou 10mIU/ml
Précision >=99,99%
Spécificité Pas de réactivité transversale avec 500mIU/ml de hLH, 1000mIU/ml de hFSH et 1mIU/ml de hTSH
Temps de réaction 1-5 minutes
Temps de lecture 3-5 minutes
Emballage 1/2/5/25/50/100 pièces/boîte
domaine d'application Tous les niveaux des unités médicales et auto-test à domicile.
Attestation CE, ISO, NMPA, FSC

DÉTERMINATION DE LA DATE DU TEST

Comme nous le savons, un pic de concentration de LH viendra avant l'ovulation. L'ovulation des ovaires a une relation étroite avec le pic de libération de LH pendant la période menstruelle. Le pic de LH prédit les ovulations dans les prochaines 24 à 48 heures. Par conséquent, tester l'apparition du pic de LH pendant la période menstruelle pourrait garantir le meilleur moment de la fécondation.

Donc, pour déterminer quand commencer les tests, vous devez d'abord connaître la durée de votre cycle menstruel.

Remarque : si vous n'êtes pas sûr de la durée de votre cycle, vous pouvez commencer à faire ce test pendant 11 jours après votre première période period un pour chaque jour et l'arrêter jusqu'à ce que le pic de LH ait été détecté.


  • Précédent:
  • Suivant:

  •  PROCÉDURE DE TEST

    1) Retirez la bandelette réactive du sachet en aluminium

    2) Plongez la bandelette dans l'urine avec l'extrémité de la flèche pointant vers l'urine. Ne couvrez pas l'urine au-delà de la ligne MAX (maximum). Vous pouvez retirer la bandelette après un minimum de 15 secondes dans l'urine et la poser à plat sur une surface propre non absorbante. (Voir photo ci-dessous)

    3). Lisez le résultat à 10 minutes.

    NE PAS INTERPRÉTER LE RÉSULTAT APRÈS 10 MINUTES.

    4) Jeter l'appareil de test après usage unique dans une poubelle.

    LH Ovulation Test Midstream01

    Négatif:Une seule ligne rose apparaît dans la région de contrôle (C). ou les deux lignes de la région de contrôle et de la région de test apparaissent, mais la ligne de test (T) présente est plus claire que celle de la ligne de contrôle (C) dans intensité de la couleur. Cela indique qu'aucune poussée de LH n'a été détectée et que vous devez continuer les tests quotidiens.

    Positif : Deux lignes roses distinctes apparaissent, l'une se trouve dans la région de test (T), et l'autre dans la région de contrôle (C), la ligne de test (T) est égale ou plus foncée que la ligne de contrôle (C) en intensité de couleur. Ensuite, vous ovulerez probablement dans les prochaines 24 à 48 heures. Et si vous voulez être enceinte, le meilleur moment pour avoir des rapports sexuels est après 24 heures mais avant 48 heures.

    Non valide : s'il n'y a pas de lignes de couleur rose-violet visibles à la fois dans la région de test (T) et dans la région de contrôle (C), ou s'il y a une ligne de couleur rose-violet dans la région de test (T), mais aucune ligne dans la région de contrôle ( C), le test est invalide. Il est recommandé de répéter le test dans ce cas.

    OEM / ODM

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    +86 15910623759

product

LH Ovulation Test Strip

Short Description:

One Step LH Ovulation Test is a self-performing immunochromatographic one step assay designed for in vitro qualitative determination of human Luteinizing hormone (hLH) in urine to predict time of ovulation.


Product Detail

Test Procedure

OEM / ODM

PRINCIPLE

One Step LH Ovulation Test is a qualitative, double antibody sandwich immunoassay for the determination of human Luteinizing hormone (hLH) in urine. The membrane was pre-coated with anti-α hLH in the test line region and goat anti-mouse IgG polyclonal antibody in the control line region. During the test process, the patient urine is allowed to react with a colored conjugate (mouse anti-β hLH monoclonal antibody-colloid gold conjugate) which was pre-dried on the test strip. The mixture then moves upward on the membrane chromatographically by a capillary action. This control band serves as a reference of the color intensity of approximately 25mIU/ml LH.

Product Name One Step LH Urine Ovulation Test
Brand Name GOLDEN TIME, OEM-Buyer’s logo
Dosage Form In Vitro Diagnostic Medical Device
Methodology Colloidal gold immune chromatographic assay
Specimen Urine
Format Strip
material Paper + PVC
Specification 2.5mm 3.0mm 3.5mm 4.0mm 4.5mm 5.0mm 5.5mm 6.0mm
Sensitivity 25mIU/ml or 10mIU/ml
Accuracy >=99.99%
Specificity No across reactivity with 500mIU/ml of hLH, 1000mIU/ml of hFSH and 1mIU/ml of hTSH
Reaction Time 1-5 minutes
Reading Time 3-5 minutes
Packaging 1/2/5/25/50/100pcs/box
range of application All levels of medical units and home self-test.
Certification CE, ISO, NMPA, FSC

REAGENTS

One LH Ovulation test strip per foil pouch.

Ingredients: Test  device comprised of colloidal gold coated with 1.5mg/ml goat antibody

mouse 1mg/ml mouse anti α LH antibody and 4mg/ml mouse anti β LH antibody.

 MATERIALS PROVIDED

Each pouch contains:

1.One  One Step LH Ovulation Test  strip

2.Desiccant

Each box contains:

1.One  One Step LH Ovulation Test  foil pouch

2.Urine cup

3.Package insert

No other equipment or reagents are needed.

STORAGE AND STABILITY

Store test strip at 4~ 30°C (room temperature). Avoid sunlight. The test is stable until the date imprinted on the pouch label.

DETERMINATION OF TEST DATE

As we know, a peak of LH concentration will come before ovulation .The ovulation of ovaries has a close relationship with the peak of LH release in menstrual period. LH peak predicts ovulates in the coming 24-48 hours. Therefore, testing appearance of LH peak in the menstrual period could ensure the best time of fertilization .

So to determine when to start testing ,you must know firstly the length of your menstrual cycle .

Note: if you are unsure your cycle length,you may begin doing this test for 11 days after your first period ,one for each day and stop it until the LH surge has been detecte


  • Previous:
  • Next:

  •  TEST PROCEDURE

    1) Remove the test strip from the foil pouch

    2) Immerse the strip into the urine with the arrow end pointing toward the urine.  Do not cover the urine over the MAX (maximum) line.  You may take the strip out after a minimum of 15 seconds in the urine and lay the strip flatly on a non-absorptive clean surface. (See picture below)

    3).Read the result at 10 minutes .

    DO NOT INTERPRET RESULT AFTER 10 MINUTES.

    4) Discard the test device after single use in a dustbin.

    LH Ovulation Test Midstream01

    Negative:Only one pink line appears in the control region (C).or both of the lines in the control region and the test region appear, but the test line (T) present is lighter than that of  the control line (C) in color intensity .This indicates that no LH surge has been detected and you should continue daily testing .

    Positive : Two distinct pink lines appear, one is in the test region (T), and the other in the control region (C), the test line (T) is equal or darker than the control line (C)in color intensity .Then you will probably ovulate in the next 24-48 hours. And if you want to be pregnant  ,the best time  to have intercourse is after 24hours but before 48 hours.

    Invalid: If there is no pink-purple colored lines visible both in the test region(T) and control region(C), or there is  pink-purple colored line in the test region(T), but no line in control region(C), the test is invalid. It is recommended that the test should be repeated in this case.

    OEM / ODM

    Write your message here and send it to us
    +86 15910623759